Screen-Shot-2021-02-18-at-10.19

‘Le guide de la famille parfaite’ sortira simultanément en France et au Québec

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Netflix avait une nouvelle excitante à nous partager aujourd’hui : la plateforme de streaming a fait l’acquisition des droits de diffusion du film Le guide de la famille parfaite pour l’international. Le long-métrage québécois aura ainsi droit à un rayonnement en France sur Netflix au même moment où il sortira en salle au Québec, l’été prochain.

Réalisé par Ricardo Trogi (réalisateur reconnu pour sa trilogie 1981, 1987, 1991) et mettant en vedette l’acteur Louis Morissette ainsi que les actrices Catherine Chabot et Émilie Bierre, ce film sera une première à bien des égards. Ce sera effectivement la toute première fois qu’un film québécois sortira simultanément dans les salles de cinéma au Québec et sur Netflix à l’extérieur du pays.

« C’est un honneur pour notre équipe d’avoir l’occasion de présenter notre film sur Netflix et participer au rayonnement de la culture québécoise et canadienne au-delà de nos frontières. Comme créateur, c’est un privilège d’avoir accès à des millions de spectateurs partout dans le monde », a déclaré par voie de communiqué Louis Morissette, qui a également produit le film et l’a coécrit avec Jean-François Léger et François Avard.

« Je suis très heureux de savoir que le film sera accessible dans les salles de cinéma du Québec et ensuite sur Netflix. C’est le meilleur des deux mondes », a de son côté ajouté le réalisateur Ricardo Trogi.


Le film Le guide de la famille parfaite se veut une comédie grand public qui traite avec humour et nuances la réalité complexe d’élever des enfants de nos jours, dans une société d’ultra performance. Un sujet des plus actuel exposé dans ses couleurs québécoises !

Sur cette note, on vous laisse sur quelques images…!

Les derniers articles du blog

Focus Québec à Lille !

Après la Belgique, le Festival CineComedies de Lille met à l’honneur un autre territoire riche en films humoristiques de qualité, le Québec,

mood_bad
  • Aucun commentaire pour le moment.
  • Ajouter un commentaire

    Merci pour votre participation !

    Abonnez-vous à notre newsletter