bandeau tous en amour
Mots-clés

“Tous en amour” le nouveau cinéma québécois à l’honneur cette semaine

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Propulsé par le distributeur Alchimistes Films, le festival “Tous en amour” vous propose du 4 au 9 octobre une semaine de cinéma québécois avec six films à découvrir absolument !

“ Tous en amour ” revient pour une deuxième édition, en salle ! Après le temps fort organisé en ligne à l’occasion de la Semaine de la Francophonie en mars 2021, Les Alchimistes s’associent à la Délégation Générale du Québec à Paris et à la SODEC pour proposer, en salle, un focus sur le meilleur du cinéma québécois en France : reprises ou avant- premières, chaque séance sera suivie d’un échange avec les réalisateur.rices présent.e.s !
Au programme : JEUNE JULIETTE, LES FAUX TATOUAGES, NADIA, BUTTERFLY, KUESSIPAN et les avant- premières exceptionnelles de LA DÉESSE DES MOUCHES À FEU (sortie le 10 novembre) et SOUTERRAIN (sortie le 26 janvier 2022). Faites le plein de cinéma québécois, et tombez en amour avec les univers de Anne Émond, Pascal Plante, Myriam Verreault, Anaïs Barbeau-Lavalette et Sophie Dupuis. En bonus : Petite restauration, livres et DVD québécois. Rendez-vous au Cinéma L’Entrepôt (Paris 14e), du 4 au 10 octobre.

Les derniers articles du blog

mood_bad
  • Aucun commentaire pour le moment.
  • Ajouter un commentaire

    Merci pour votre participation !

    Abonnez-vous à notre newsletter