Pauvre Georges !

20,00

Un soir, en rentrant du collège où il enseigne Georges surprend Zack, un adolescent déscolarisé, en train de fouiller leur maison.

Mots-clés

En stock

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Description

Georges et Emma viennent tout juste d’emménager à la campagne. Georges est enseignant à Montréal et il a depuis longtemps perdu espoir pour les jeunes qu’il voit défiler. Un jour, alors qu’il rentre d’une soirée avec Emma, il découvre Zack chez lui. Jeune homme rebelle et sans avenir, Georges y voit l’occasion de modeler une argile brute pour en faire un homme. Sa femme Emma, quant à elle, ne fait pas confiance à Zack et le voit comme un être dangereux et étrange. Rapidement, le couple s’étiole à cause de la présence du jeune homme. Est-ce que Zack est un garçon qui a seulement besoin qu’on croie en lui ou est-ce une cause perdue?

Informations complémentaires

Année

2019

Réalisateur

Claire Devers

Producteur

Mon Voisin Productions

Acteurs

Gregory Gadebois I Monia Chokri I Noah Parker I Pascale Arbillot I Mylène Mackay

Durée

1h54

Editeur

Axia Films

Langue

Français

Image

16/9 Couleur

Son

Séréo

Zone

Toute

Bonus

Entretien avec Claire Devers

Entretien avec Grégory Gadebois

Presse

“Au sein d’une bourgeoisie hypocrite et cancanière, Claire Devers instaure une atmosphère, soigne sa mise en scène et l’écriture de ses personnages. Si l’épilogue déçoit, on est séduit par la finesse de son observation sociale. Toujours épatant, Gregory Gadebois est aussi touchant qu’inquiétant.” Baptiste Thion, Le Journal du Dimanche

“Thriller psychologique non dénué d’humour par son ton caustique, Pauvre Georges ! dresse le portrait sans complaisance de bourgeois hypocrites et poseurs. Subtil.” Jacky Bornet, Culturebox France Télévision

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pauvre Georges !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.