Dans la lentille de Il Pleuvait des Oiseaux de Films Outsiders, Saucier Jocelyne & Archambault Louise

25,00

Il pleuvait des oiseaux, roman de Jocelyne Saucier se déroulant dans les forêts du Nord, est empreint d’une grande poésie picturale.

Mots-clés

Plus que 1 en stock

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Description

Il pleuvait des oiseaux, roman de Jocelyne Saucier se déroulant dans les forêts du Nord, est empreint d’une grande poésie picturale. Celle-ci est traduite de façon puissante par le bouleversant film éponyme de Louise Archambault, une œuvre empreinte d’espoir et de grâce. Avec Dans la lentille de « Il pleuvait des oiseaux », la possibilité est offerte d’un arrêt sur image, pour prolonger l’immersion dans l’univers visuel d’un récit inoubliable. Avec des textes de Louise Archambault, Rémy Girard, Andrée Lachapelle, Eve Landry, Ginette Petit, Jocelyne Saucier, Marc Séguin et Gilbert Sicotte; des toiles de Marc Séguin et des images de Mathieu Laverdière.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dans la lentille de Il Pleuvait des Oiseaux de Films Outsiders, Saucier Jocelyne & Archambault Louise”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.