40acb5d1-69d9-4644-959e-586cb48a632d

Festival 48 images seconde : 1ere partie en ligne !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

La 12e édition du Festival 48 images seconde sera proposée en 2 temps : on commence les 17 et 18 avril avec des projections en ligne, et on se retrouve les 1er, 2 et 3 octobre 2021 à Florac !


La programmation est en cours de finalisation, mais on peut d’ores et déjà vous dire qu’elle contiendra 5 longs-métrages inédits en France, accompagnés de 5 courts-métrages… Rendez-vous vendredi 26 mars pour le dévoilement de l’ensemble de la programmation !

Les séances se feront en ligne sur le ciné-club de notre plateforme Mon cinéma québécois en France et seront toutes suivies d’échanges avec les réalisatrices, les réalisateurs ou autre artisans du cinéma québécois, et animées par Daniel Racine !

Et pour vous garder en haleine, on vous laisse découvrir la nouvelle affiche 2021 du festival qui a été créée par Charlotte Coulomb !


Le Festival 48 images seconde est soutenu par la Délégation générale du Québec à Paris et le Ministère de la Culture et des Communications du Québec, par la SODEC (Société de Développement des Entreprises culturelles du Québec), par le CNC (Centre national du Cinéma et de l’image animée), par LOJIQ (Les Offices Jeunesses et Internationaux du Québec), par la Région Occitanie et le Département de la Lozère.

 

 

 

 

Les derniers articles du blog

Focus Québec à Lille !

Après la Belgique, le Festival CineComedies de Lille met à l’honneur un autre territoire riche en films humoristiques de qualité, le Québec,

mood_bad
  • Aucun commentaire pour le moment.
  • Ajouter un commentaire

    Merci pour votre participation !

    Abonnez-vous à notre newsletter